FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Compétition avec les russes en février prochain...

Aller en bas 
+4
loki
Lustiks
Quinlan
Guan Gong
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:58

Au fait coach, c'est bon pour l'auberge en dortoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39

J'ai pas encore reservé car j'attends de savoir à combien on part exactement, et aussi les jours d'arrivée et départs de chacun Smile
Vous avez des précisions ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:25

Ca y est on en a quelques unes depuis hier Very Happy mais on se voit tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
talooka

talooka


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:46

pour les entrainement l'apres midi moi je suis partante apres le 21 fevrier car avant ça je serais en exams . donc coach si ça tiens pour d'ici 3 semaines c'est super que tu nous mettes en place ces entrainements!

quand a l'auberge de jeunesse, a 8 euros la nuit c'est parfait!
il faudrait compter ma soeur en plus ( ça fait encore de la main d'oeuvre pour les sandwichs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:51

Les entrainements pour Riga ont débuté aujourd'hui même Wink
Euh... tu parles du 21 février, ça ne te fera pas beaucoup de temps pour te préparer vu que la compet est le 21 février... Wink
Allez, tu voulais sans doute dire 21 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:20

Bon, il me semble pour l'instant que nous sommes 12 à avoir pris nos billets d'avion.
Philippe R, les Brons, Mao, hillal and her sister, Manu, les 2 vincents, Auriane, Sophie et moi
Je ne me trompe pas ? C'est pour réserver l'auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
talooka

talooka


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:56

affirmatif pour nous flower
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:22

Euh.... Coach... Mon anglais est defaillant Rolling Eyes
Regarde ce que j'ai vu dans le reglement:

7.Competition program:
1. Barehand forms: Changquan, Nanquan, Taijiquan
(Taijiquan can be performed only by men and women since 17 years old).
2. Short weapons: Sword, Broadsword, Nandao
3. Long weapons: Spear, Cudgel, Nangun.
4. Taiji weapons. (Taiji weapons can be performed only by men and women since 17 years old)
In the events above, the athletes perform:
International competition routines or optional routines conforming to the Rules for International Wushu Taolu Competition, edition of International Wushu Federation, 1999-2007. Time of performance: not less than 1 min 20 sec, for taijiquan: from 5 to 6 min; for taiji weapons: from 3 to 4 min
.



Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de catégorie imposé mais qu'ils sont avec les libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:13

huum c'i quoi l'probleme ?? si c'est ca
Citation :
Time of performance: not less than 1 min 20 sec

ce qui au vu de nos dialogue me parait etre ta principale source d'inquietude ... t'inquiete pas ... tu ne feras pas moins de 1m20 sur l'imposé lool
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:42

loki a écrit:
Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de catégorie imposé mais qu'ils sont avec les libres ?

A priori oui, si le contraire n'est pas précisé. D'ailleurs c'est rare qu'imposés et optionnels soient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
talooka

talooka


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:00

bon loki on va devoir etre moins rapide si la limite est a 1min 20 sec... c'est pas grave on rajoutera quelques mouvements en plus Razz Razz

et quand au mélange de catégories... si ça se trouve il reconnaitrons tellement pas qu'on fait l'imposé qu'ils croieront que c'est un libre!
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:16

non non Vinz je parle pas du temps... 1min20 je sais c'est bon pale

En revanche apres avoir parcouru le reglement, ils parlent des categories, donc changquan, suivant les ages, puis pas de sous categories "routine" et "optionnels"... Donc on pourrait supposer que libre et imposé soient ensembles...

T'inquiete talooka, on va faire le mieux possible pour atteindre 1min20 quitte a faire une galette (mais pas sur le tapis Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:54

Les imposés et les libres sont apparemment dans la même catégorie. Voici la réponse de Eleonora :

"The compulsory form and the free taolu are judged in the same category.
Only for adult changquan and nanquan, we have 2 separate categories:
- with counting the difficult movements, judged by 3 judge groups (A, B,
C)
- without counting the difficult movements, judged by 2 judge groups (A,
B)

The athlete can register in both categories."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:02

euh... d'accord donc imposé et libre seraient dans la meme categorie, mais que l'on peut choisir le juri qui compte ou pas les difficultés, ou faire les deux...
Dans ce cas la coach, on devrait prendre quel type de juge ? car la je sais pas trop a quoi correspond l'un et l'autre... alien (suis un peu bete des fois) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:05

j'ai pas bien compris le pour les difficultés, on peut, soit choisir k'ils ne comptent pas les difficultés, soit choisir qu'ils les comptent??

maaais pk ?? quels sont les interets et tt ??
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:32

Nam a écrit:
maaais pk ?? quels sont les interets et tt ??

Les intérêts ça peut-être de ne pas désavantager ceux qui présentent des imposés, ou ceux qui font plus de travaillent au sol, ou même ceux qui ne passent que peu de sauts et qui ne veulent pas faire 1m30 de lignes de saut pour gagner quelques points.

Mais si vous faites l'imposé de 2000 ce serait peut-être mieux de ne passer qu'avec les juges A et B, surtout qu'il doit y avoir de bonnes pointures qui vont avoir des libres avec plein de 720 réception écart.
(Ca ne reste que mon humble avis ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:12

et dans ce cas ceux qui ne choisissent pas les difficultés sont avantagés non?? ou alors on leur enleve des points?
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:14

Nam a écrit:
et dans ce cas ceux qui ne choisissent pas les difficultés sont avantagés non?? ou alors on leur enleve des points?

Ceux qui ne prennent pas les difficultés sont dans une catégorie séparés de ceux qui les ont, donc on ne peut pas vraiment parler d'avantages. Il y a 2 podium au final (mais juste pour le CQ et NQ, comme dit dans la réponse d'Eleonora).
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:39

C'est juste qu'en fait alors, dans la catégorie 2 juges, y aura pas de points comptés pour les difficultés dans les tao alors, s'il y a des difficultés. En gros c'est la cours des grands, et celles des petits. Ca laisse une chance aux débutants en fait c'est biennn ça hmmm, je pense qu'avec les juges A/B ça m'irait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:48

aaah ok d'accord !! ouais cest bien ca laisse une chance a ts le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:47

La réservation de l'hôtel est faite Smile cela fait 9€ par nuit et par personne et le petit déjeuner est inclus dans le prix Smile (le règlement se fera individuellement et sur place).
On n'est pas trop loin du gymnase de la compet et aussi du centre-ville cheers
Voici l'adresse de l'hotel : http://www.activehotels.com/hotel/brochure/fr/26104?fromurl=&subid=26027#description
et l'adresse du gymnase : http://www.vietas.lv/objekts/olimpiskais_sporta_centrs/

Tout est donc bon d'un point de vue administratif Smile Ah non, il manque les diagrammes... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:33

Genial Very Happy Very Happy 9 Euro avec petit dej je dis pas mieux que genial. Very Happy
Pour les diagrammes je pense que pour vendredi ce sera bon Smile On a fait les brouillons hier, le temps de faire au propre... What a Face ...on est un peu long à la détente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition avec les russes en février prochain...   Compétition avec les russes en février prochain... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition avec les russes en février prochain...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Competition hors France
» Stage en France avec des pros chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Gong fu :: Démonstrations, compétitions, stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser