FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Competition hors France

Aller en bas 
+2
Nam
Latowf
6 participants
AuteurMessage
Latowf

Latowf


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 37

Competition hors France Empty
MessageSujet: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:01

Salut a tous !!! J espere que tous le monde va bien.
Bon ce post est pour savoir si des gens sont motivé, cette année, pour aller faire une competition hors France comme la Dragon night's par exemple. Je sais qu il y a 2-3 ans il y avait la compete en italie a Monsa, un open d angleterre et année dernier il y avait une compete en hollande.
Je pense que si des gens sont motivé il faut que l on se renseigne sur la prochaine.
Qu en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:00

yo !!
ben moi ca me tenterais bien ca peut etre vraiment cool mais tt dépend du prix du voyage koi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:02

Carrément, je pars avec vous Wink
Comme dirais Latowf, on va faire moulte compétitions !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latowf

Latowf


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 37

Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:08

Moulte LoL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

Moult...
En parlant de ça ("Et René, tu me sers un moult Frites, une fois"), nous amis Belges nous demandent si on veut participer à leur compétition du samedi 11 octobre (la Dragon's night Smile). Il y aura apparemment une équipe Russe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:07

Je pensais que le message de philippe entrainerai davantage de réponses que ça...
Si il y en a qui sont partant, ça me dit bien d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:20

ben si j'avais été pret j'aurais bien voulu, mais la j'me sens pas pret du tt et je pense qu'on est tous d'accord la dessus lol

11 octobre ca fait court ... tres court
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:01

Jvais en raté des chose cette année... No
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:44

Tu parles de ton concours de médecine??? Rolling Eyes

Désolé c'était trop facile....
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:39

Citation :
Jvais en raté des chose cette année... No
ça en fera sans doute parti oui XD
Revenir en haut Aller en bas
talooka

talooka


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:14

c'est quoi ces paroles dada !!! le concours de médicine il est dans ta poche déjà non? si si regarde bien il y sera d'ici quelques mois Smile) jaaayo jaaaayoo tu dois l'avoir !! et d'ici un an tu pourra reprendre les competes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competition hors France Empty
MessageSujet: Re: Competition hors France   Competition hors France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Competition hors France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Gong fu :: Démonstrations, compétitions, stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser