FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage en France avec des pros chinois

Aller en bas 
+8
talooka
Latowf
Fedath
Guan Gong
Quinlan
Shadow
Nam
Lustiks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

Un ami cherche à organiser un stage à Bordeaux avec un professionnel chinois en février. Pour l'instant il prévoit de faire venir une fille qui a gagné les all china games il y a 2 ans. Donc côté niveau je pense qu'on ne serait pas déçu. Il continu quand même à se renseigner sur les "stars du moment".

La question est de savoir s'il y aura assez de monde qui fera le stage.
Il y aurait deux possibilités:
- stage de 6 jours avec 2h le matin et 2h l'apresm à 200€
- stage de 6 jours avec 2h le soir à 100€

J'attends vos réactions pour savoir qui est partant !
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:43

ben pour les heures c'est a voir !! mais moi ch'uis grave chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : tjs dans le noir... et tjs derrière vous...

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:23

chan chuan only, j'imagine????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Quinlan

Quinlan


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 39

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:22

Il n'y a pas de baisse d'activité au PIC sur la période choisie (si ça correspond aux vacances scolaires d'hiver) ? Ce que je veux dire c'est que ce stage se fera forcément au détriment des entraînements habituels, c'est ça ?

Et pour le niveau, je suppose qu'il vaut mieux avoir déjà quelques années de chang quan, non ?
(je rejoins Shadow aussi : ce sera exclusivement technique, ou il y aura du combat et de la self ?)


Dernière édition par Quinlan le Ven 5 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:04

Ce stage ne se fera "forcément" pas aux détriments des cours du PIC Wink Il sera proposé en plus des cours que vous avez.
Je n'ai pas plus de renseignements que vous (c'est Lustiks qui gère ça directement avec "Fred en chine"), mais apparemment, 'il n'y aurait que des profs de taolu (chang quan). A vérifier... Smile
Il est vrai qu'il est préférable d'avoir déjà des "bases" pour profiter au mieux de ce stage, mais il sera ouvert à tous et, si vous avez le temps et l'argent, je vous encourage tous à le faire car les profs que Fred veut faire venir seront d'un excellent niveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
Shadow

Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : tjs dans le noir... et tjs derrière vous...

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:41

bon alors question pour Lustiks.... est ce qu'il sera possible de faire du tradi, ou du Nang quan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Quinlan

Quinlan


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 39

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:15

Oui, j'avais compris que le stage ne remplacerait pas les cours habituels, mais ce que je voulais dire (aïe, deux fois que j'écris ça pour la même chose) c'est que pour des questions pratiques il aura surement lieu le soir, et qu'il ne sera pas possible de le faire en plus des entraînements normaux s'il a lieu en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:08

Pour le tradi a mon avis il n'y en aura pas. Par contre ce sera surement possible de bosser du Nan quan.
Comme Philippe, si vous le pouvez je vous encourage aussi à le faire, parce que le niveau du prof sera vraiment très bon.
En tout cas, j'y serais Very Happy Razz Very Happy

Pour les horaires, Fred voudrait faire deux stages la même semaine: un en journée et un en soirée. Mais c'est vrai que tout dépendra des inscrits. C'est pour ça que nous avons besoin d'avoir une idée. Savoir si faire venir un professionnel chinois sera rentable !

Après, pour ceux qui veulent en faire plus, il devrait y avoir 3 semaines de stage : une semaine à Toulouse, une semaine à Bordeaux et une semaine à Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:23

perso jsuis bien chaud pour des ocurs en journée mais apres a vous de voir, y'aurais pas moyen d'organiser differement les cours, genre aprem soir ou koi 'jsais pas si j'm'exprime bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:26

Le but serait d'avoir deux stages sur la semaine avec au une dizaine de personnes sur chacun pour que ce soit rentable (à peu près). S'il n'y a qu'un stage cela risque d'être difficile et on ne peut pas faire cours apresm et soir car autrement, ceux qui bossent ne pourront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:30

mais le truk c'est que si c'est une semaine ou j'ai cours, j'pourrais peut etre pas prendre des RTT pour 2h le matin et 2h l'aprem pour tte la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 39

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59

Votre attitude me déçoit beaucoup, centurion Namffairedrey... euh, non, ok je me tais.

S'il y a deux stages, tu n'auras pas besoin d'être malade matin et aprèm, il te suffira de venir à l'un ou à l'autre...

Pour moi c'est difficile à dire, le facteur travail étant une parfaite inconnue à long terme (à court aussi d'ailleurs).
Mais dans tous les cas je ne suis pas sûr de vraiment pouvoir apprécier ce stage à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:52

Comme dit au sieur Lustiks, fortement intéressé pour le stage le soir (en période scolaire) ou pour les 2 (si période de vacances).

Sinon, la fille, ce serait pas Jin Bing Bing (du Zhejiang)? Enfin un nom de ce genre là Laughing .

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:16

Ah je ne sais plus le nom qu'il m'a dit.
Je me renseignerai la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Latowf

Latowf


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 37

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

Bonjour a tous,

Tres bonne idée ce pti stage, moi je suis OK...
Revenir en haut Aller en bas
talooka

talooka


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:17

wéé deja des stages prévus bonnes initatives lusticks Wink

perso je dirais que des cours le soirs sont a valorisés pour ce qui bossent... sinon ca pourrait etre pas mal de profiter aussi du weekend por concentrer plusieurs heures non?

en tout cas je me range dans les intéréssés, plutot a 100 euros si 'a le choix..
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:32

Hmmm interessent, cela dis si c'est février pour moi ce ne sera pas possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 39

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:52

Sympa ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:34

Les cours seraient du lundi au samedi.
Après pour le prix, tout dépend des cours que tu choisis. Ce serait 100 euros si tu fais 2h tous les soirs et 200 si tu fais 2h matin et 2h après midi.
Par contre bien sur ce ne sont que des prix approximatifs. Ils peuvent très bien diminuer ou augmenter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : tjs dans le noir... et tjs derrière vous...

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:31

Yo, moi je suis ok, si nan quan il y a , mais faut savoir horaires et prix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
tigrou

tigrou


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: stage nan quan   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

moi je suis chaud pour du nan quan sinon ca ne m interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:34

moi ca peut m'interesser aussi. Faut voir le programme et les horaires.

Et voir aussi pour ramasser un peu d'argent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : tjs dans le noir... et tjs derrière vous...

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21

question? ce sera nan quan moderne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:07

Oui, ce ne sera que du moderne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:29

So, no news is good news?

Ça avance cette histoire de stage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en France avec des pros chinois Empty
MessageSujet: Re: Stage en France avec des pros chinois   Stage en France avec des pros chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en France avec des pros chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an chinois
» Stage combat du 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Gong fu :: Démonstrations, compétitions, stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser