FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier message sur le physique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro

Pedro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Premier message sur le physique Empty
MessageSujet: Premier message sur le physique   Premier message sur le physique Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:04

coucou
voici une petite vidéo sur le renforcement musculaire...
les exercices sont bien et sans poids donc pas traumatisant pour le corps...
c'est un travail de résistance..d'autant que les exercices agissent sur les chaines musculaires et non sur un seul muscle...ce qui est tres bien selon moi....
voila tout le monde au travail pour qu'on s'améliore quelle que soit l'activité..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Premier message sur le physique Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le physique   Premier message sur le physique Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

Excusez moi j'ai oublié de mettre le lien.... confused http://fr.youtube.com/watch?v=3edDcd90EjI
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : tjs dans le noir... et tjs derrière vous...

Premier message sur le physique Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le physique   Premier message sur le physique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:19

tiens... j'sais pas pourquoi mais ce programme me donne une sensation de "déja-vu"... Wink ....même de "déja-vécu"... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Xiao Ma

Xiao Ma


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008

Premier message sur le physique Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le physique   Premier message sur le physique Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:54

Tu remarqueras Shadow que le monsieur ne dit pas bonjour au soleil toute les deux minutes. Contrairement à certain.....enfin.....j'mi comprends. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : tjs dans le noir... et tjs derrière vous...

Premier message sur le physique Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le physique   Premier message sur le physique Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

......hééééééé... je ne vois absolument pas de quoi tu parles..... What a Face What a Face What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leselenite
Contenu sponsorisé





Premier message sur le physique Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le physique   Premier message sur le physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier message sur le physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physique pour le moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Gong fu :: Physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser