FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 old school wushu

Aller en bas 
+3
loki
Guan Gong
talooka
7 participants
AuteurMessage
talooka

talooka


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

old school wushu Empty
MessageSujet: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:51

http://fr.youtube.com/watch?v=tQwIRk6fyI8&feature=related

sur excités mais organisés!!
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:28

C'est la représentation d'un éléphant sur ta photo ?? (bon, il n'y a aucun rapport avec ton post mais bon... pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:48

J'adore la facon de courrir des chinois... on dirait qu'il y a que les jambes qui bougent, meme pas de variation de hauteur ni rien comme dans les mangas... Et c'est Jet Li ?
Pour la photo, j'opterai pour une armure pour la tête des éléphants... ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 39

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:58

Meuh non ce n'est pas Jet Li...
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:20

Effectivement, c'est Zhao Chang Jun. Un des meilleurs compétiteurs chinois de tous les temps. C'est dans son institut que nous étions allé nous entrainer avec Seb, Philippe, Hannah et Reda en 2003. Ah oui, ce pourrait être une armure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
talooka

talooka


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:53

et le mot final a été donné par Guan gong ...c'est une armure , plus précisément un masque de l'époque des ottomans ..mais pas des ottomans (ottoman et éléphant meme si ça rime n'ont pas d'affinité particulière!) ... ahh je ne sais plus si ça a appartenait aux iraniens de l'epoque ou ..? honte à moi !!

en tout cas la photo a été prise au palais de Topkapi a Istanbul , qui contient des merveilles hallucinantes (nottament des objets offerts par les empereurs chinois aux turques, des faiences, de la porcelaine, etc... ) et je conseille (non non je n'ai pas de commission là dessus) à tout le monde d'y aller !

quand à la vidéo , Guan Gong à tout dis aussi ... Smile)
c'est clair nam on dirait vraiment qu'ils sont dissociés entre thorax-jambes .. au moins on peut dire que leur buste est tout le temps gainé!
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:35

C'est pas moi qui ait pensé à l'armure, c'est Loki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
Pedro

Pedro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:06

Ca fait plaisir plaisir de voir du wushu old school.... Perso, je trouve que c'est la meilleure période..
Ils étaient super propre dans tous ce qu'ils faisaient... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:38

Cadeau de Nowel! Plein de old school!

Une dizaine de vidéos par là: c'est ici.

En plus les vidéos sont plutôt de bonne qualité comparé à certains trucs que l'on peut trouver.
Mais c'est clair que niveau période, c'est aussi ma préféré. Quoi que ... ils commencent à faire plus de travail au sol depuis Nanning 2008 (tout ceci en attendant que tous les petits chinois passent des 1080?, - note pour Ph. R., prof renommé de la région de Ta Leng en Chine Française, apparemment, il y a plusieurs chinois qui passent des lotus 1080 -).
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:10

lotus 1080?? ca me parait chaud ... meme yang yu hong qui est le seul a passer des lotus 720 ou un peu plus en compet dit ne pas pouvoir faire plus de 900°sur un lotus...

en revanche le papillon 1080 semble etre possible ... c'est lui ki le dit

enfin tous est dans cette vidéo ...

http://fr.youtube.com/watch?v=F3m25hShOr4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:21

Nam a écrit:
lotus 1080?? ca me parait chaud ... meme yang yu hong qui est le seul a passer des lotus 720 ou un peu plus en compet dit ne pas pouvoir faire plus de 900°sur un lotus...

Les lotus 720 c'est pas si rare, voir pas rare du tout. 900 un peu plus quand même :p.
Enfin, de toute façon, c'est vrai que sans vidéos, ce ne sont que des rumeurs. Mais ça ne m'étonnerais pas que d'ici quelques années (2-3?), on voit de plus en plus de 1080 (ou 900).
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:35

mouais perso jtrouve ca un peu dmg ... deja que mtn le sol passe pas mal a la trappe ...
ce serais dmg de voir un truc du genre 1ere ligne 360- xuan feng jiao720, 2eme ligne 1er saut roue double vrille - 720, 3eme ligne xuan feng jiao720- 1080 avec 2 lotus ... un 900 et un 720 avec 3-4 points de saut ...


enfin bon on verra cque ca donne , au niveau de la performance en revanche c'est sur ke ce serait hyper puissant de voir des gonzes passer des trucs pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





old school wushu Empty
MessageSujet: Re: old school wushu   old school wushu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
old school wushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battle de WUSHU
» Wushu, the movie!
» 10th World Wushu Championships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser