FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wushu, the movie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

Wushu, the movie! Empty
MessageSujet: Wushu, the movie!   Wushu, the movie! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:22

Hey!

Trouvé sur le forum des Niçois: le film sur le net!

Ce n'est pas sous-titré, c'est de moyenne qualité, mais en attendant de trouver le DVD import, ça peut passer (vu le peu de chance que ça a d'arriver au cinéma français, vu les mauvais résultats en Chine).

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Wushu, the movie! Empty
MessageSujet: Re: Wushu, the movie!   Wushu, the movie! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:09

Oooooooooooooooooooooh yeah! J'le cherchais justement.
Dommage des sous-titre meme anglais auraient été le bien venu même si a mon avis les dialogues ne sont pas hyper important ^^
Bonbonbon dès que j'ai le temps jme le regarde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

Wushu, the movie! Empty
MessageSujet: Re: Wushu, the movie!   Wushu, the movie! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:37

Je viens de le regarder, et en fait, ça ne correspond pas du tout à l'image que je m'en faisait au vu de la bande annonce, du synopsis et des informations qui circulaient dessus, taos assez mal filmés, etc ...

Enfin, c'est pas non plus une daube, mais je m'attendait à mieux. (Enfin, je peux comprendre les mauvais résultats du film en Chine maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Wushu, the movie! Empty
MessageSujet: Re: Wushu, the movie!   Wushu, the movie! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43

Arf mauvaise nouvel ça... surtout au niveau des Taos... enfin faudra que je regarde pour me faire une idée.
Mais bon c'est claire que des fois on nous offre des BA super alléchante mais finalement devant le film y a pas grand chose pour ne pas dire rien... (mon meilleur exmple c'est Aliens VS Predator 2: on a une super BA mais on se fais chier tout le long du film).
Mais si c'est pourri j'envoie Pedro et Lustik par laposte en chine, il feront un petit cating et un beau film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Wushu, the movie! Empty
MessageSujet: Re: Wushu, the movie!   Wushu, the movie! Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:21

beeeh j'viens de le voir et bon ... l'histoire, bon disons ke c'est bidon m'enfin il en faut bien une !!!

apres niveau wushu ya des trucs pas mal, les passages a l'épée et la lance ou les brefs démos au début c'est cool, parcontre le galute ki est censé etre hyper fort le "rival", il est d'une impropreté ...
pis ca tourne un peu trop autour du "tricks magique", des sauts partout c'est un peu dommage ... et la maniere de filmé pdt les taos c'est pas tj super

apres niveau sanda j'peux rien dire, je sais pas ^^


bref ce serait sympa si ca popularise le wushu parce qu'y a une jolie vision du wushu mais ca aurait pu etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

Wushu, the movie! Empty
MessageSujet: Re: Wushu, the movie!   Wushu, the movie! Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:23

Je viens de regarder le DVD.
Pour l'histoire, je pensais avoir raté pas mal de choses sur la version sans sous-titres, finalement non, j'avais bien tout compris. (Oui, c'est assez "pauvre" comme histoire.)

Mais je suis toujours aussi dégoûté au niveau des taos, je ne saurais pas trop comment l'expliquer, mais ça paraît accéléré, ou plutôt saccadé (surtout à l'épée). Enfin, la manière dont c'est filmé ne permet pas de bien les apprécier.

Après, je ne suis pas certains que le film aura un impact sur le wushu, mais bon, on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Wushu, the movie! Empty
MessageSujet: Re: Wushu, the movie!   Wushu, the movie! Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:12

beh au niveau des taos je trouve pas que c'est acceleré ou saccadé parcontre les taos durent 20 secondes, on peut pas tout mettre c'est sur .. mais c'est quand meme rapide
apres la maniere de filmer c'est tres dynamique mais c'est trop dynamique, les plans sont parfois trop pres et rapide


en revanche en reregardant les taos, l'entrée en lance a la fin, elle est trooooooooooooooop puissante Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wushu, the movie! Empty
MessageSujet: Re: Wushu, the movie!   Wushu, the movie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wushu, the movie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» old school wushu
» battle de WUSHU
» 10th World Wushu Championships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser