FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit plaisir à lire

Aller en bas 
+2
Guan Gong
loki
6 participants
AuteurMessage
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit plaisir à lire Empty
MessageSujet: Petit plaisir à lire   Petit plaisir à lire Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:11

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6641
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit plaisir à lire Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir à lire   Petit plaisir à lire Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:33

Salut vincent Smile tu as vérifié point par point tout ce qu'avance l'auteur de cet article...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Petit plaisir à lire Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir à lire   Petit plaisir à lire Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:10

vince tu sais deja ce que j'en pense

c'est pas parcequ'on entend tout et n'importe quoi a la télé, qu'il faut penser que tout est faux ...
la théorie du complot c'est un peu facile!! ( eh oui ca explique tout les maux du monde, en accusant des méchants responsables contre lesquelles personne ne peut rien faire)

personne n'est tout blanc, personne n'est tout noir

pis le mec (le soi disant docteur en chez pas koi) qui dit ca, je ne sais pas si tu as vérifié, m'enfin il dénigre beaucoup de chose mais niveau argumentation c'est zéro ...

que la pandémie grippale soit une anerie ok ca j'adhere
qu'on crée de la panique et de la peur ok ca fidelise les gens, c'es comme ca, la preuve ca marche...

mais dis moi, quel interet a "exterminer" un maximum d' humain sur terre??
qu'ils vendent des placebos hyper chers, ouais ok, je vois l'interet
mais qu'ils vendent des "virus mortel"??

enfin bref, on en a deja parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Petit plaisir à lire Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir à lire   Petit plaisir à lire Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:19

et puis franchement, tu pourrais au moins vérifier ta source ...

-dis toi qu'un site en ".org" tout le monde peut en créer et dire ce qu'il veut decu ...
si tu veux je t'en fais un demain ou j'ecris que j'ai vu des cochons volants et je suis sur qu'y'aura des couillons qui me croiront

- un "éminent théoricien" qui utilise un pseudo sur Internet cheers ca, c'est super crédible

- un site sur lequel les articles ressemblent a "nouvel ordre des barbares", "coup d'etat final", "l'etat investit dans dailymotion apres avoir placé des hommes" ou encore "la servitude moderne" enfin bref ...
ca fait un peu moyen age, quand c'etait la sorcellerie qui exliquait les faits

je terminerai qur une blague de mauvais gout concernant les socrcieres ...

jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Furinkazan

Furinkazan


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 42
Localisation : Mérignac

Petit plaisir à lire Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir à lire   Petit plaisir à lire Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:54

"un virus vivant"

Ça m'a bien fait rire Very Happy
C'est un psychopathe le mec ! Ya qu'a voir le lien sur son site : http://www.nous-les-dieux.org/images/8/84/LES_ALLI%C3%89S_DE_L%E2%80%99HUMANIT%C3%89.1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft.freem2.fr
Auriane

Auriane


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

Petit plaisir à lire Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir à lire   Petit plaisir à lire Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:33

Je dirai que c'est quand même un peu tendu de poster ce genre d'article..
Citation :
4) devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;

Il n'a jamais été dit que l'on savait quand le virus allait muter!!! Un virus peut muter à tout moment mais ca peut ne jamais arriver ! Shocked Shocked Shocked
C'est choquant de lire des aneries pareilles

Edit: en fait j'avais pas tout lu, et effectivement c'est un petit plaisir à lire cet article tellement il est drôle! Laughing
Le virus dans les vaccins, "l'effet néfaste et mortel du Tamiflu" , ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chavachachihachapach

Chavachachihachapach


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Petit plaisir à lire Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir à lire   Petit plaisir à lire Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:16

Un homme passionant, ce J-J Crevecoeur. Sur son site perso, les informations données me font hésiter entre deux hypthèses. Soit il a un ego tellement important qu'il ne se rend meme plus compte du ridicule de ce qu'il écrit, soit il est tout simplement bête. Mais quel exemple d'engagement, "bénévole" et "à temps plein"! Dans sa "biographie de moi", que les gens normaux appelleraient sans doute une autobiographie, il prétend encourager son public (très varié et très étendu, n'oublions pas qu'il est lu par ces centaines de milliers de personnes^^) à vérifier ce qu'il avance. Difficile pourtant de s'assurer du bien-fondé de ses propos : "on" annonce l'apparition d'un foyer de grippe, "on" annonce 250 morts et "on" prétend que le virus se propage à une vitesse fulgurante. C'est sans doute ce "on", qui a l'air très informé et très instruit, qui a annoncé à ce messie du XXIe siècle que le vaccin était en réalité un virus "explosif"... Quand j'aurai trouvé ce "on", je pourrai enfin savoir si l'article du grand Crèvecoeur est bel et bien un puits de science ^^
Etonnant tout de même, venant d'une personne ayant fait des études de physique, de pédagogie et de philosophie (encore mieux que notre cher Descartes, mathématicien et philosophe^^), qu'il ne soit pas à même de citer ses sources afin d'appuyer ses affirmations. Quand je pense à la rigidité des professeurs de Stuttgart, qui pourtant enseignaient en "science molle", dès qu'il était question de citer à la virgule près l'oeuvre ou l'article d'un auteur...

A mon avis, la publication de tels articles n'est pas à prendre à la légère, puisque le ridicule de ses propos discrédite les personnes qui ont de bonnes raisons de critiquer la vaccination à outrance. L'efficacité de ces vaccins étant régulièrement remise en cause, pas seulement par des illuminés du genre de J-J Crevecoeur mais bien par des scientifiques "valables", il est légitime d'émettre des doutes quant aux campagnes de vaccination. Cela dit, cela ne devrait pas permettre à n'importe qui d'écrire n'importe quoi ^^

Pour tous ceux qui souhaitent vérifier mes sources Very Happy
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=75&Itemid=80
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit plaisir à lire Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir à lire   Petit plaisir à lire Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:33

Very Happy Vous prenez du plaisir à lire je vois. Laughing
Mais, mais... Mais qui est ce "on" ?! albino JJC hérétique !!!!!!!! Twisted Evil Pas de ça dans notre société bisounourse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit plaisir à lire Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir à lire   Petit plaisir à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plaisir à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memory - un autre petit clip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser