FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Memory - un autre petit clip !

Aller en bas 
+2
loki
Lustiks
6 participants
AuteurMessage
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:04

Voilà maintenant un clip sur les championnats de l'année dernière:

Il s'agit en fait du clip de base où il n'y a pas encore d'effets mais comme j'aimais bien aussi je l'ai gardé ! Smile


Et pour ceux qui veulent voir du wushu dans un clip et non pas un clip de wushu, voilà la vidéo finale :


Bon, j'ai un peu craqué mais ça le valait, c'était une compet et un we que j'ai vraiment adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Re: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:09

Au fait les, deux vidéos sont visibles en HQ.

Par contre Philippe, c'est vrai que la compression Youtube est bizarre. Lorsque tu me disais que t'avais l'impression que c'était un peu accéléré. Il y a bien une petite saccade même pour les vidéos en bonne définition. Je ne sais pas d'où ça peut venir mais du coup ce dernier clip passe un peu moins bien "qu'en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Re: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:57

Haaaaaa, trop bien faite le video, et ce petit condensé du papillon y a pas a dire, t'es vraiment balèze.
Revenir en haut Aller en bas
talooka

talooka


Messages : 51
Date d'inscription : 05/09/2008

Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Re: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:26

c'est super ! c'est marrant ça donne un coté "fusion d'esprits" de voir là la suite les memes types de gestes fait par chacun d'entre vous... la magie de la vidéo Wink beau travail lustiks !
Revenir en haut Aller en bas
nain'ja




Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Re: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:52

mais je tiens à préciser qu'il y avait des supporters en forme et bien présents,,, dont je n'en vois pas l'ombre...c'est pas grave j'ai adoré le photo finale
Yoooooo
la Whoo chou team style
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Re: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:35

Tu étais là? Ah oui, je ne me souvenais pas, tu t'es endormi un peu tôt....
Je suis bien taquin ce soir... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Re: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:18

Mwahah j'ai trouvé l'emission de sport+ par razard.
On peut voir Hannah & Alexis qui fait l'andouille en arrière plan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Re: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:19

et surtout une superbe séquence (ou 2) filmé au ralentit, avec une propreté etonnante Very Happy


Dernière édition par Nam le Mer 3 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Re: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:30

Et une magnifique course d'élan où l'on peut ressentir toute la prépararation physique et mentale qui permettent d'accomplir si parfaitement de telles difficultés! Attention, le 720 écart arrive... Ah non, c'est une roue a une main......
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Re: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:40

Waouuuh j'avais pas fais gaffe a la prise d'élan de la roue à une main... pompélop tout le monde les bras en l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memory - un autre petit clip ! Empty
MessageSujet: Re: Memory - un autre petit clip !   Memory - un autre petit clip ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memory - un autre petit clip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser