FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement de wung tsun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrou

tigrou


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

entrainement de wung tsun Empty
MessageSujet: entrainement de wung tsun   entrainement de wung tsun Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:44

salut les amis ,
he oui je suis toujours en vie....
Bon , c est vrai j ai pas trop donne signe de vie j avoue mais bon ca fait parti aussi de ma personnalite vous le savez...
En faite ,j ai un peu pete les plombs par rapport a mon boulo a la mairie, un travail tres tranquille mais peut etre un peu trop tranquille pour moi.
Donc , j ai pris une annee sabatique , j ai pris les quelques sous que j avais sur mon compte et je suis parti faire le tour de monde.Ma premiere destination est comme vous pouvez l imaginer kaohsiung.
Je devai rester que deux mois et partir ailleurs mais j ai rencontre Liu Chang I , mon entraineur de kung fu.Il pratique un style de grue blanche d attaque , le felling crane. C est vraiment tres impressionnant et tres pratique car c est base essentiellement sur l attaque. Beaucoup de similitude avec les entrainements de philippe mais seulement un peu moins schmitou et un peu plus chinois....
Pour l instant , j ai prolonge mon visa car je pense que je vais rester ici m entrainer pendant un petit moment donc ceux qui sont motives et qui ont un peu de temps pour s entrainer , je me ferais un plaisir de les acceuillir mais attention c est tres dur., je prefere vous prevenir.Si tu lis ce message mon pote, un certain d.....qui avait appris un tao de grue blanche, ou est passe ton kung fu mon ami , tu me manques aussi tu sais, je t attends....
Votre ami tigrou....
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

entrainement de wung tsun Empty
MessageSujet: Re: entrainement de wung tsun   entrainement de wung tsun Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:51

yoooo le tigrouuu !!!
beh ouais disparu de la circulation
effectivement d... ^^ m'avait dit ke t'etais parti a taiwan et d'ailleurs, j'voulais te contacter ... toujours pas fait lol

bon beh bon courage, et vive la vie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigrou

tigrou


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

entrainement de wung tsun Empty
MessageSujet: re   entrainement de wung tsun Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:01

yes man,
Si tu veux de mes nouvelles , demande mon msn a danne.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

entrainement de wung tsun Empty
MessageSujet: Re: entrainement de wung tsun   entrainement de wung tsun Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:11

il me l'a donné j'crois ^^
normalement j'viens de t'ajouter ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de wung tsun Empty
MessageSujet: Re: entrainement de wung tsun   entrainement de wung tsun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de wung tsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement lundi 1 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Gong fu :: Styles traditionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser