FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arbor et sens sortie

Aller en bas 
+2
loki
Pedro
6 participants
AuteurMessage
Pedro

Pedro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:18

Bonjour à tous,
le lundi 29 juin est organisé une sortie à arbor et sens (le parc accro-branche ou je travailles)..
cependant pour la réservation je dois savoir combien il y a de personnes qui viendraient..
pour les tarifs je peux pas vous en dire plus car tout dépend du nombre que nous serons..plus on est nombreux plus le prix sera moins élevé... pour payer c'est chèque ou liquide et cela se fera là-bas.
donnez moi votre réponse très rapidement que je puisse confirmer la réservation..
merci
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:25

Ahhhhhhhhhhhhh Neutral
C'est a quel moment de la journée exactement, matin, aprem (bien que j'imagine que c'est l'apres midi) ?? Car je prends l'avion ce jour la à 17h et j'aimerais venir mais ca peut faire juste... Pis c'est ou exactement aussi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:51

ouaaaaaaaay ouaaaaay j'serais la !!! tongue trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 39

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:07

Je pense que je viendrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:45

moi aussi Smile il faut que j'améliore un peu mon temps sur le parcours noir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
Pedro

Pedro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:17

je sais pas si le message est bien passé mais si des personnes en plus veulent venir il faut absolument me le faire savoir très rapidement pour que je puisse réserver... et qu 'on bénéficie d' une ristourne... donc ce serait le lundi 29 juin l'après midi (désolé vincent).. si vous pouvez rentrer en contact avec hannah, alexis...etc... moi je contacte d'autres personnes de mon côté.. mais il faut que je le sache au maximum vers la fin de la semaine.. merci à tous de votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:23

Je serais la aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:24

Merci beaucoup à Seb et Michel !! Smile Et c'est carrément super gentil à Patrick de nous avoir offert cette journée !!
Il est vraiment chouette ce parc, on y amènera les gamins l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:13

Alors, tu as réussi à améliorer ton temps sur le parcours noir?
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:19

merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:50

Ouais Smile j'ai fait environ 21 pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:23

pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbor et sens sortie Empty
MessageSujet: Re: arbor et sens sortie   arbor et sens sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbor et sens sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Noel pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser