FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La leçon - bande annonce

Aller en bas 
+3
loki
Nam
Lustiks
7 participants
AuteurMessage
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:00

Enfin la bande annonce du dernier court métrage en ligne !!! Vous pouvez la visionner en HQ.
Montez le son !!!!!! Smile Smile Smile



Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:36

Allez, je lance un sujet : qui me raconte l'histoire du court métrage à partir de la bande annonce (interdit à ceux qui la connaissent déjà en partie...)
Vos commentaires me serviront pour les prochaines bandes annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:49

yeaaaah la classe !! il me tarde de voir ce nouveau court metrage !!!

aah si j'avais su, j'avais de la bombe a cheveux (blanche) pour mr le maitre chinois a demi vietnamien


alors je dirais que c'est l'histoire d'enfants qui sont dans une ecole, un jour (avec récrés, copains, des grands qui les embetent et tout quoi !!)
et apres ca tourne a la bagarre !! Very Happy


et aussi, ca s'appelle "la lecon" et c'est fait par animaction et le pic
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Mais "la leçon" a un double sens Razz

Bon, tu ne connais pas l'histoire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:49

si ^^ la trame générale, bien sur je connais pas tous les détails croustillants de l'intrigue !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:03

Et bien ce que tu as écrit, ce n'est même pas la trame générale! Attention, c'est du Guy Ritchie là !!! Bon, pas tout à fait mais on a beaucoup plus travaillé le scénario que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:41

maaaaaaaaais j'peux pas dire la vrai histoire !!! j'dis cque je vois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:49

Bon ok ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:11

c'est un peu la solitude sur ceux forum en ce moment!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:56

yoyoyoooooooo
cooool ce court metrage il va etre !!
je connais pas la trame generale de l'histoire alors je vais pouvoir laisser aller ma creativité... Rolling Eyes
Le maitre chinois apprend aux petits comment donner une lecon aux grands, mais il ne devra y avoir qu'un seul survivant, et aussi c'est une histoire inspirée de faits réels ... alors j'ai juste ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Auriane

Auriane


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 37

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:22

A moi de dire ce que j'imagine:
Les petits ils doivent faire une rédaction, et yen a un qui s'imagine mettre un raclée aux grands, et le film c'est l'histoire qu'il raconte!
Naaaan? J'ai été trop loin là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

mdr loki... Non tu n'as pas juste!!! Et le maitre chinois ne leur apprend rien !

Par contre Auriane, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:27

en tous les cas, les effets spéciaux sont vraiment terribles Smile il me tarde de voir ceux qui ne sont pas dans la bande annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:58

Moi il me tarde que vous voyez le générique de fin !!!!!!!

Pour les effets spéciaux en plus pour le moment, ils ne sont pas bruités donc le rendu n'est pas encore le meilleur. Me tarde vraiment de voir le court métrage avec le son.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 43
Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:43

Euuuh....Lustiks....c'est toi qui fait ça?.....J'réserve les 10 prochaines places de ciné, les 10 premiers dvd, et m'en vais faire la promo te tes films dès maintenant....
Donne moi tes secrets de montage video Shocked
Vraiment....j'adore...j'suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietwizh-club.pro.tm/
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:08

Vraiment excellent le film !!! Les effets spéciaux sont vraiment sympa, la bande son est super bien choisie et l'histoire surprenante à la fin !!
Les studios hollywoodien vont bientôt venir vous chercher mes petits... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:01

On apprehendait bien la fin parcequ'on était dans notre idée et on se demandait si les gens allaient nous suivre. Mais en tout cas nous on est super content de ce qu'on a fait!! Smile Smile
J'ai recommencé à m'entrainer aux effets spéciaux ce matin! Faut évoluer faut évoluer. Sinon, pas Hollywood Razz
Je mets bientôt le court métrage en ligne et je mettrais aussi les photos du stage sur le site!
Régalez vous bien avec les bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:02

Ouaiiiiiiiiis je l'ai po vu, j'ai po pu vnirrrrrrrrrrrr!!! J'espere qui aura une autre retransmission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:35

Ah moi j'aimerais bien!!! On se croyait au cinéma! Mise à part les problèmes de son!
Revenir en haut Aller en bas
Furinkazan

Furinkazan


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 42
Localisation : Mérignac

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:41

T'inquiète, on s'est rendu compte de rien ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft.freem2.fr
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:34

Oui mais nous on était vraiment blazé! Quand tu attends certains bruitages et que rien ne sort, t'es dégouté! Mais c'est bien de notre faute, on aurait du faire des essais. L'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:57

ENFIN EN LIGNE!!!!!!!!!

On aura mis le temps mais il est enfin là. Voilà le court métrage :

La Leçon https://www.dailymotion.com/video/xcdkwz_la-le%E7on_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:46

J'en ai profité pour rajouter les photos de la semaine de tournage ainsi qu'un diaporama.
Voir la rubrique "Media - Photos - 2008/2009"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La leçon - bande annonce Empty
MessageSujet: Re: La leçon - bande annonce   La leçon - bande annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La leçon - bande annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande annonce
» Bande annonce
» Nouvelle bande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser