FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise à jour de la rubrique "Média"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Mise à jour de la rubrique "Média" Empty
MessageSujet: Mise à jour de la rubrique "Média"   Mise à jour de la rubrique "Média" Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:40

Mise a jour des photos dans la rubrique media du site de l'école.
vous pouvez désormais voir les photos de Taiwan (oui, un peu de retard pour celles la....) les photos de la démo de Vayres, ainsi que celles du stage de Liwei.

Si certains d'entre vous ont des photos des évènements qu'il manque sur le site, ça m'interesse. Je pense en particulier au pot de rentrée de cette année par exemple, celles du repas de Noel, du repas du nouvel an, et du repas avec Liwei.... (Mais on ne fait que manger ici !!!!!!!)

Et bien sur, j'attends vos photos de Riga Smile
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Mise à jour de la rubrique "Média" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la rubrique "Média"   Mise à jour de la rubrique "Média" Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:15

Lustiks a écrit:
(Mais on ne fait que manger ici !!!!!!!)
Mais non mais non... on boit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Mise à jour de la rubrique "Média" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la rubrique "Média"   Mise à jour de la rubrique "Média" Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:34

Oui, ça c'est sur... pirat

quelques mises à jour supplémentaires avec les photos de la démo de Périgueux, celles du repas du nouvel an chinois, et j'ai rajouté quelques photos dans le fichier téléchargeable du stage avec Liwei.
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Mise à jour de la rubrique "Média" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la rubrique "Média"   Mise à jour de la rubrique "Média" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:55

Super les photos et vidéos de la démo de samedi Smile.
Sinon, je t'amène demain les photos que j'ai de Riga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Mise à jour de la rubrique "Média" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la rubrique "Média"   Mise à jour de la rubrique "Média" Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:05

Ouaiiiiiiiiiiiiissssssss supperrr merrrrrrrrrrciiiiiiiiii phiiiiilllllliiiipppppeeee !!
Je t'amene aussi demain mes photos de Riga, je les ai bien reduites car j'en ai un peu plus de 300 tu choisiras ce que tu veux...
See you tomoro
Revenir en haut Aller en bas
IDanhI

IDanhI


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Mise à jour de la rubrique "Média" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la rubrique "Média"   Mise à jour de la rubrique "Média" Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:29

Yes excellent merci pour les vidéos =)
C'était bienbienbien sympatique cette démo, ça donne vraiment envie de refaire du wushu a plein temps ^^
J'ai réussi à rester eveillé pour mon repas du lendemain jsuis tout fier de moi XD
Hum pour tout ce qui était péage et fuel faudra me dire (caro ou françois) comme jsuis pas sur de revenir avant un petit bout de temps, j'm'arrangerai pour faire passer tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Mise à jour de la rubrique "Média" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la rubrique "Média"   Mise à jour de la rubrique "Média" Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:44

Pour les vidéos de Périgueux, je vous ai découpé la vidéo de caro où tous les taos étaient enchainés. Vous pouvez les recuperer à la meme adresse que les autres vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Mise à jour de la rubrique "Média" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la rubrique "Média"   Mise à jour de la rubrique "Média" Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:33

Les photos de Riga sont sur le site de l'école dans la rubrique Média (bon, comme d'hab!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la rubrique "Média" Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la rubrique "Média"   Mise à jour de la rubrique "Média" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la rubrique "Média"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien, comme c'est le jour..
» Et bien comme c'est le jour 3 : le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser