FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Délirant... Mario Kart ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Délirant... Mario Kart ;) Empty
MessageSujet: Délirant... Mario Kart ;)   Délirant... Mario Kart ;) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:00

Pour ceux qui font regulierement des parties de Mario Kart n'est ce pas?! Very Happy
Eh bien voici Mario Kart revisité par ... Rémi Gaillard... Si y en a qui ne connaissent pas c'est le moment !



Une autre pour le fun ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Délirant... Mario Kart ;) Empty
MessageSujet: Re: Délirant... Mario Kart ;)   Délirant... Mario Kart ;) Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:27

mdrrrrrrrr

alors lui c'est un truc de fou cmt il est dingue !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Délirant... Mario Kart ;) Empty
MessageSujet: Re: Délirant... Mario Kart ;)   Délirant... Mario Kart ;) Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:39

Et pas très respectueux de ceux qui bossent... Perso, ça ne me fait pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Délirant... Mario Kart ;) Empty
MessageSujet: Re: Délirant... Mario Kart ;)   Délirant... Mario Kart ;) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:49

Sachant que la plupart du temps il dit aller s'excuser auprès de ceux qui n'ont pas apprécié. Smile
Après faut voir aussi qu'il en fait rire un bon paquet, la nature humaine a besoin d'adrénaline sinon elle s'ennuit, les gens sont bien souvent aigris et s'ennuient a leur travail, ils devraient rire plus souvent...
Je crois qu'il y a des choses bien pire qui blessent les gens que cette "blagounette". Et je pense qu'en revoyant cette vidéo ils vont plutot en rire, et la raconter, ou être bléssé dans leur ego ce qui là devient dommage... Enfin je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guan Gong
Admin
Guan Gong


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2008

Délirant... Mario Kart ;) Empty
MessageSujet: Re: Délirant... Mario Kart ;)   Délirant... Mario Kart ;) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:50

Je n'ai vu de lui que cette vidéo et il n'est pas dit dans cette vidéo qu'il allait s'excuser auprès des personnes à qui il jouait un gentil petit tour.
Alors pour argumenter un peu plus ma remarque précédente, tu as raison, il n'y a pas mort d'homme quand il balance les flyers du premier gars qui est obligé de les ramasser lui-même ou qu'il explose un sandwich qu'il n'a pas payé (peut-être ira-t-il le rembourser...) ou la poubelle de l'éboueur (peut-être ira-t-il lui-même tout ramasser...) ou encore le carnet de contravention du policier (qui va devoir le justifier).
Mais tu as raison, ça m'aurait fait marré un peu plus jeune (vers 8/9 ans... Laughing) .
Ce doit être une question générationnelle alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepic.org
loki

loki


Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2008

Délirant... Mario Kart ;) Empty
MessageSujet: Re: Délirant... Mario Kart ;)   Délirant... Mario Kart ;) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:35

Oui j'avoue pour la deuxième vidéo c'est vrai c'est pas super sympa cela dit pour le policier qui va devoir justifier son cota manqué pour amasser de l'argent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Délirant... Mario Kart ;) Empty
MessageSujet: Re: Délirant... Mario Kart ;)   Délirant... Mario Kart ;) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:12

Autant il a fait certaines vidéos bien marrantes, autant, il en a fait d'autres bien nulles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délirant... Mario Kart ;) Empty
MessageSujet: Re: Délirant... Mario Kart ;)   Délirant... Mario Kart ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délirant... Mario Kart ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser