FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE.....

Aller en bas 
+4
Quinlan
Nam
Eikichi
Moon Capsule
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quinlan

Quinlan


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 39

Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE.....   Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:32

Eh ben, ça trippe pas mal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE.....   Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:11

Peut-être que l'attaque de front marcherait le mieux finalement, non? Il est tellement hautain, fier et sur de lui qu'il ne s'attendrait pas à ce qu'un paysans s'attaque à lui comme ça! C'est le cas de tous les brigands de bas étage.

Je ramènerais son corps, mort ou vif, mercredi soir, au PIC (ou tout autre endroit où il est activement recherché).
Je ferais un briefing à ses "élèves" pour qu'ils n'agissent pas en sa faveur.
Ah, et pour son sourire malfaisant, il sera plus facilement effacé à la hallebarde.



(Mais non, elle ne va pas couter cher cette histoire, on ne risque rien, c'est pas comme si il avait vraiment du niveau ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 43
Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N

Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE.....   Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:29

Humm...de front...pourquoi pas finalement...effet de surprise que de l'attaquer de front....par des paysans maitrisant à la perfection le BATON en plus!!
C'est vrai que je m'en fais pour rien....mais c'est cette prime qui me rend dingue!!! Mad
Attention à la hallebarde, son sourire est son seul signe distinctif!!! Il faut que les autorités du PIC puissent le reconnaitre...sinon adios la prime!!! Neutral

Attention aussi: j'ai eu vent par un ami digne de confiance qu'un traitre se cacher parmi ses élèves...Tu devras faire preuve de malice et d'une grande prudence en t'addressant à ses élèves...d'après ma source (fiable) il serai connu sous le nom de "Pedro El Gringo"... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietwizh-club.pro.tm/
Fedath

Fedath


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Mérignac

Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE.....   Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:22

Je laisserais une rangée de dent afin de pouvoir reconnaître son sourire, la seconde rangée, elle, servira aux tests ADN. Préparer la bourse! Une fois que je vous l'aurait livré, je serais un chasseur de tête reconnu, et je ne devrais plus perdre mon temps avec vous. Ah ah!

Pour le "Pedro", c'est le moins bon des élèves, je ne me fais pas de soucis là-dessus. En plus, se faire appeler "Pedro" dans la vie de tous les jours, et aussi "Pedro" en tant que criminel, ce n'est pas très très malin. (Enfin, je dis ça, je dis rien.) D'ailleurs, y aurait-il une prime supplémentaire pour cette fouine?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 43
Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N

Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE.....   Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:11

Hummm...La renommée t'aveugle...
Toi aussi je vais devoir t'éliminer si tu veux garder la prime pour toi seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietwizh-club.pro.tm/
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE.....   Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:08

ou alors vs allez vs faire calmer tt simplement Laughing Laughing muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE.....   Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Capsule et Capsule Corp. fusionnent pour le nouveau SITE.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spectacle Moon Capsule
» Nouveau membre : Mathieu
» Nouvelle structure du site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser