FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wu shu Schule Stuttgart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chavachachihachapach

Chavachachihachapach


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Wu shu Schule Stuttgart Empty
MessageSujet: Wu shu Schule Stuttgart   Wu shu Schule Stuttgart Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:24

Pour le coach (et d'autres que cela pourrait intéresser...), toute petite présentation de l'école de Stuttgart, de ses entraîneurs.
En tradi:
Thomas, que tu as peut être déjà croisé en Chine drunken

En moderne:
Manuel Bickel, qui est actuellement dans l'équipe allemande, deux fois champion d'Allemagne en 2006, trois fois en 2007, troisième place cette année en coupe d'Europe (double sabre) malgrès une lame cassée...
Et Ektoras (comme pour Thomas je n'ai pas son nom de famille...), dans l'équipe grecque et champion d'Allemagne et de Grèce en 2006.

Le site de l'école: http://www.wu-shu-stuttgart.de/
Et l'accès direct aux médias (les vidéos ne fonctionnent plus, dommage...):
http://www.wu-shu-stuttgart.de/3808-Bilder-Videos-und-News-Wu-Shu-Kung-Fu-Stuttgart.html

Leurs visages te dira peut etre qqch???

Bonne continuation et à bientôt!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
tigrou

tigrou


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Wu shu Schule Stuttgart Empty
MessageSujet: re   Wu shu Schule Stuttgart Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:48

elle est trop mini chou la petite pfertig devant son temple.

a bientot...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chavachachihachapach

Chavachachihachapach


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Wu shu Schule Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Wu shu Schule Stuttgart   Wu shu Schule Stuttgart Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:36

tiens tigrou refais surface... Smile
Viens me voir à Stuttgart, je te fais visiter le jardin chinois!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Wu shu Schule Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Wu shu Schule Stuttgart   Wu shu Schule Stuttgart Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:32

bouh le tigrou !!! le ptit ^^ du sanda

ca va toi !! quand est ce qu'on va pouvoir te revoir !!! Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tigrou

tigrou


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Wu shu Schule Stuttgart Empty
MessageSujet: re   Wu shu Schule Stuttgart Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:28

vous me reveverrai quand je serais plus handicapé .
sérieusement j ai la main bloqué ,je peux pratiquement rien faire "truc de houfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je commence ma réeducation cette semaine ,logiquement d apres le medecin je pourrai pas reprendre avant mars mais bon...il est gentil mais faut pas abuser quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il connait pas le tigrou encore c est normal.

au fait ma petite pfertig j ai la vaisselle qui s entasse et le linge à étendre alors au lieu de faire ta petite maline en allemagne tu devrais plutot venir m aider , j en profite pour faire passer un petit message au cas ou vous ne l aurriez pas compris j ai besoin de main de mains d oeuvre alors ceux qui ne savent pas quoi faire ,au lieu de glander devant la wii ou la playstation ,j ai des petites taches ménagères bien sympatiques;;;;;;

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Wu shu Schule Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Wu shu Schule Stuttgart   Wu shu Schule Stuttgart Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:21

oh oui oh oui moi je veuxx !!! loool sympathique geeeenre t'as pas fais la vaisselle depuis taiwan??

ouais il connait pas le tigrou, heureusement pour lui sinon il serait blasé le pauvre !! XD
Revenir en haut Aller en bas
tigrou

tigrou


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Wu shu Schule Stuttgart Empty
MessageSujet: re   Wu shu Schule Stuttgart Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:40

mon petit nam je te conseil de bien t endurcir pendant mon absence...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wu shu Schule Stuttgart Empty
MessageSujet: Re: Wu shu Schule Stuttgart   Wu shu Schule Stuttgart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu shu Schule Stuttgart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser