FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Gardiens du temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:17

Bonjour à tous,

Bientôt un site internet dédié au court métrage que nous venons de tourner pendant les vacances d'avril avec les enfants de la section kungfu.

Il y aura régulièrement de nouveaux screenshots, ainsi que des teasers et bandes annonces. Et tout ça jusqu'à la parution du court métrage pour le pôt de rentrée de l'institut à l'automne 2010.

En attendant, cette section est ouverte pour pouvoir partager tout ce qui tourne autour des "Gardiens du Temps", en espérant que les enfants-acteurs puissent venir mettre leur petit mot sur ces posts.

Faites vous plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:27

Les site est en ligne à l'adresse suivante :

Les Gardiens du temps
http://www.addama.fr/les-gardiens-du-temps/
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:22

le site est vraiment super et les captures d'écrans vraaaiment jolie !!!
ca promet un film qui va déboiiiiiter Very Happy

sinon on peut dire que ce fut une tres belle semaine, parfois fatigante. Avec des enfants qui se sont globalement bien tenus.
que de bons souvenirs Smile vivement la sortie de DVD ahahah alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Draglion




Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Magnifique   Les Gardiens du temps Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:42

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir les screenshots du court-métrage. Splendide! affraid
Je ne sais pas qui sont les enfants sur les photos 12, 15, 27 et 29, mais vous conviendrez qu'ils sont d'un charisme et d'une beauté exceptionnels, n'est-ce pas? Ils doivent tenir ça de leur père... Laughing
On peut dire que les autres photos sont pas mal non plus. Loin d'être un pro, je trouve la qualité excellente, les prises de vue bien choisies, les expressions expressives.
Jusque là, félicitations !
Vivement la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:58

Et sinon ça va les chevilles Razz Razz

Je trouve que chaque année les enfants sont de mieux en mieux, aussi bien sur le fait de jouer leur rôle ce qui n'est pas le plus évident... (certains auront des souvenirs d'expérience perso....) qu'à rester relativement calme pendant tout le stage. Je dis bien relativement, parce que forcement le vendredi... ils sont quand même bien agités les p'tits. Smile Smile
Je ne pense pas que ce soit dû au fait qu'ils connaissent le système par rapport aux autres années, vu qu'il y avait pleins de nouveaux acteurs.

En tout cas ils m'ont vraiment étonné cette année par leur grande forme. C'était super agréable!

Bientôt le premier teaser Wink


P.S: j'espère que les enfants vont venir nous faire un petit coucou sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:07

Au fait, petit rappel : Very Happy
Faut excuser les légers flous sur les images du site. Il ne s'agit pas de photos mais de captures d'écrans donc forcément, lorsque la caméra bouge, la qualité de capture est beaucoup moins bonne!!! Razz
Merci Wink

Et j'adore trop la dynamique de la 2° photo (Zach) Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diablette3000




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:37

Je trouve ça super d'avoir créé un site pour le film, ça ressemble de plus en plus
aux vrais films ! Very Happy C'est cool pour nous de voir les films évoluer d'années en années
et j'espère que ça se reproduira ! Je suis sûre que le film " les gardiens du temps " va
donner quelque chose de super chouette ! J'ai hâte qu'il sorte !!! Very Happy Very Happy Very Happy
La sorcière afro
P.S : La sorcière n'est pas méchante ! Juste avide de pouvoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 43
Localisation : Long : 00°38'11'' O / Lat : 44°54'32'' N

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:25

Les teasers!! Les teasers!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietwizh-club.pro.tm/
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:45

Mais oui il va rendre très bien. En tout cas, vu ce qu'on a pour le moment, c'est exactement ce qu'on attendait. A voir maintenant ce qu'on va en faire Very Happy Cool Very Happy

Comme tu le dis p'tite sorcière, chaque année on essaie de trouver un peu de nouveauté, que ce soit dans le film (et pour celui là beaucoup de changements...), les bonus, ou tout ce qui peut aller avec. Et cette année, le site Wink
Et oui, on se creuse la tête pour vous :p

Pour le teaser, d'ici 15 jours je pense. Je vais essayer de faire des mises à jour toutes les 2 semaines, histoire de pas tout balancer maintenant et qu'il n'y ait plus rien ensuite. Jusqu'en octobre, ça va faire du contenu!! Smile


Dernière édition par Lustiks le Mer 12 Mai - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:47

J'en profite pour rappeler une règle très importante pour ce forum : Ceux qui connaissent le scénario n'en parlent pas Twisted Evil
Etant donné que ce qui sera publié sur le site et dans les bandes annonces sera en fonction des surprises que je veux garder pour la sortie. Du coup si vous me grillez c'est dommage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:04

silent silent silent silent silent


Tout repose sur toi le stiks


Citation :

Je ne sais pas qui sont les enfants sur les photos 12, 15, 27 et 29, mais vous conviendrez qu'ils sont d'un charisme et d'une beauté exceptionnels, n'est-ce pas? Ils doivent tenir ça de leur père...

tant qu'ils prennent pas l'humour de leur pere ...
Revenir en haut Aller en bas
Lustiks

Lustiks


Messages : 197
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:14

De quel humour tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
Nam

Nam


Messages : 212
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : ca dépend

Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:04

bah si quand meme !! on voit qu'il essaie ... tant bien que mal mais il essaie, c'est tout a son honneur What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens du temps Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens du temps   Les Gardiens du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Les Gardiens du Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser