FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chavachachihachapach

Chavachachihachapach


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!! Empty
MessageSujet: jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!!   jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:46

Salut à tous,

je vous transmets un message (un peu désespéré) de mon voisin, qui n'a toujours pas trouvé de nouvelle(s) maison(s) pour 7 jeunes chiots d'à peine deux semaines... Ils sont tous couleur sable, comme les parents!
Pour le moment ils ouvrent à peine les yeux, d'ici un mois ils seront sevrés. A ce moment-là, si l'un d'entre vous a envie d'un nouveau compagnon ou connait une personne intéressée et digne de confiance, je pourrai faire le trajet en train pour aller chercher un des chiots (ou plusieur)!!

voilou, j'espère en avoir convaincu qqs uns, c'est un peu la misère pour eux en ce moment!!!

bonne fin de vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan

Quinlan


Messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 39

jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!! Empty
MessageSujet: Re: jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!!   jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:45

Ton voisin les donne ou les vend ? Tu sais si les parents sont inscrits au livre des origines Français ? Ils seront pucés et vaccinés ou ce sera à leurs nouveaux propriétaires de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chavachachihachapach

Chavachachihachapach


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 35
Localisation : Bordeaux

jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!! Empty
MessageSujet: Re: jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!!   jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:51

Salut Quinlan!! En réponse à tes questions :
Les chiots sont à donner! Par contre, ils ne seront ni pucés ni vaccinés, car ils étaient 11 au départ, la fratrie précédente était de 8... Bref les coûts sont élevés car il faut les nourrir au cours des semaines qu'ils passent auprès de leur mère et le propriétaire du père ne participe en rien!
Ni le père ni la mère des chiots n'ont un pedigree, en revanche ils sont tous deux labradors vrais de vrais... Donc si personne n'est intéressé par les chiots, il est possible qu'ils soient donnés à l'association chiens guides d'aveugles, ce sont principalement les labradors qui sont utilisés dans cette tâche!

Voilà, si tu es intéressé ou connais une personne susceptible de l'être, malgrè l'absence de pedigree etc, merci de me le faire savoir au plus vite! Je serai de nouveau sur Bordeaux mardi, mais sans internet pour les premiers jours... Ni portable, enfin tu le sais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!! Empty
MessageSujet: Re: jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!!   jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes labradors cherchent nouvelle maison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes...
» Nouvelle bande annonce
» Tetris - nouvelle version
» Nouvelle structure du site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Le salon de thé du PIC :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser